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Question en attente de réponse

[connexion] volet roulant Io l'action sur l'équipement a été annulée

Bonjour,

J'ai une box Somfy connexoon avec 7 volet roulant Io et une porte de garage.

La box est piloté par l'application jeedom.

Les volets s'ouvre et se ferme en fonction du crépuscule et de l'aube.

De temps en temps souvent les mêmes volet j'ai un erreur visible dans l'application :
" L'action sur votre équipement a été annulée"

En PJ un screenhot de l'erreur

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez.

benoit B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    benoit B.
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    Bonjour,

    Pardonner moi de mon retard !

    Pin: 0804-4519-6083

    Merci de votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, pourriez-vous me dire si le problème est toujours présent ? Si oui, merci de me donner une date et heure à laquelle le problème est arrivé.

    Bonne journée,

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