Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[connexion] volet roulant Io l'action sur l'équipement a été annulée

Bonjour,

J'ai une box Somfy connexoon avec 7 volet roulant Io et une porte de garage.

La box est piloté par l'application jeedom.

Les volets s'ouvre et se ferme en fonction du crépuscule et de l'aube.

De temps en temps souvent les mêmes volet j'ai un erreur visible dans l'application :
" L'action sur votre équipement a été annulée"

En PJ un screenhot de l'erreur

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez.

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Pardonner moi de mon retard !

    Pin: 0804-4519-6083

    Merci de votre aide

    Bonjour Benoît,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, pourriez-vous me dire si le problème est toujours présent ? Si oui, merci de me donner une date et heure à laquelle le problème est arrivé.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours j'ai un soucis : mes programmes Smart ne se jouent plus automatiquement malgré que tous les critères soient vérifiés.
    Je vois les tentatives pour lancer le programme dans l'historique du jour, mais concrètement, rien ne se passe.
    A la place je vois le message d'erreur :
    "L'action sur l'équipement a été annulée" avec un petit carré rouge.
    Pourtant, quand je désactive, puis réactive la programmation Smart, le programme se lance.
    Après avoir regardé les forums, j'ai suivi la procédure pour resynchroniser la box. Mais rien ne change.
    Que puis-je faire ?
    Merci !

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, le nom d'une fonction SMART et une date et une heure à laquelle elle ne s'est pas lancée ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    J'attends toujours une réponse et mes programmes ne fonctionnent toujours pas.
    Avez-vous de nouvelles informations ?
    Merci !

    Tony C.
    Tony C.

    Tony C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai une box Somfy Tahoma qui commande 2 volets roulants et mon portail coulissant. et je viens d'avoir un message d'erreur sur l'historique du tableau de bord en me disant "L'action sur l'équipement a été annulée. (RTS)

    Alors que la commande des mes volets roulants (IO) fonctionne.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Le code pin de ma box tahoma : 1205-7916-0016
    en PJ le screenshot

    Haut de page