Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Merci pour votre aide.
Le voyant clignote bleu et l installation se passe normalement jusqu’à la lecture du qr code incluse. Ensuite l installation ne se termine pas...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour
même problème avec ma caméra qui ne veut plus s'installer. J'arrive jusqu'à l'étape du qr code qui parfois est reconnu puis un bip et l'installation ne se termine pas...