Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pas d’accès à distance possible. Je possède une Freebox révolution. Tous les réglages possibles donnés sur le forum ont été essayés sans succès.
Vous trouverez les captures...
Bonsoir
Effectivement je n’avais pas coché l’accès à distance. Maintenant c’est chose faite mais toujours pas de connections en local et à distance.
Bonne soirée
Pas d’accès à distance possible. Je possède une Freebox révolution. Tous les réglages possibles donnés sur le forum ont été essayés sans succès.
Vous trouverez les captures...
comme conseillé sur le forum je suis passé IPV4 Full Stack avec la freebox révolution.
et toujours pas de connections en local et à distance.
Merci pour votre aide
Pas d’accès à distance possible. Je possède une Freebox révolution. Tous les réglages possibles donnés sur le forum ont été essayés sans succès.
Vous trouverez les captures...
Bonjour
L’accès local a fonctionné immédiatement par contre toujours pas d’accès à distance.
La redirection des ports 80 et 443 est faite.
Merci pour votre aide