Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 03/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale somfy RTS pour volet

    Bonjour j'ai 5 volets RTS somfy à commander existe il une telecommande qui permettent de les commander tous en même temps avec un mode vacances et simple d'utilisation? Genre...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je vous laisse lire, si cela peut vous convenir : https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rts-pure.html ainsi que je fichier joint Cordialement
Haut de page