Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 03/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale somfy RTS pour volet

    Bonjour j'ai 5 volets RTS somfy à commander existe il une telecommande qui permettent de les commander tous en même temps avec un mode vacances et simple d'utilisation? Genre...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je vous laisse lire, si cela peut vous convenir : https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rts-pure.html ainsi que je fichier joint Cordialement
Haut de page