Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale somfy RTS pour volet

Bonjour j'ai 5 volets RTS somfy à commander existe il une telecommande qui permettent de les commander tous en même temps avec un mode vacances et simple d'utilisation? Genre Horloge Somfy Chronis IO mais en RTS? Merci d'avance pour votre retour

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59171
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RTS &IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue jules Guesde, 59171 Helesmes
Ville:
Helesmes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous laisse lire, si cela peut vous convenir : https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt... ainsi que je fichier joint

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique