Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, suite à mon changement de box, j'ai dû réinstaller mon thermostat. Et là, surprise, la température de mon thermostat indique 32 degrés alors qu'il fait -12 dehors et 16 à...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...