Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéf F.

Membre depuis le 03/03/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon thermostat indique 32 degrés ?

    Bjr, suite à mon changement de box, j'ai dû réinstaller mon thermostat. Et là, surprise, la température de mon thermostat indique 32 degrés alors qu'il fait -12 dehors et 16 à...
    Stéf F.
    Stéf F.

    Stéf F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéf, Pourriez-vous retirer une pile de votre Thermostat pendant une dizaine de seconde et la remettre ? Est que le problème persiste ? Bonne journée,
Haut de page