Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat indique 32 degrés ?

Bjr, suite à mon changement de box, j'ai dû réinstaller mon thermostat. Et là, surprise, la température de mon thermostat indique 32 degrés alors qu'il fait -12 dehors et 16 à la maison. Que faire pour que le thermostat indique la bonne température. Merci

Stéf F.
Stéf F.

Stéf F.

Niveau
0
66 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du Thermostat ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stéf F.
    Stéf F.

    Stéf F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bjr, oui c'est un thermostat connecté radio

    Stéf F.
    Stéf F.

    Stéf F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéf,

    Pourriez-vous retirer une pile de votre Thermostat pendant une dizaine de seconde et la remettre ? Est que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page