Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 04/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème initialisation volet solaire iximo io

    Bonjour , je voudrai initialiser mon volet mais les procédure de 2s 8s 2s ne fonctionne pas , il ne descend pas pendant 5 s et impossible d'associer la télécommande , en effet...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je vous met un lien qui vous donnera beaucoup d'informations : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts_wirefree.pdf (voir §7 et en particulier §7.3) Merci de...
Haut de page