Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème initialisation volet solaire iximo io

Bonjour , je voudrai initialiser mon volet mais les procédure de 2s 8s 2s ne fonctionne pas , il ne descend pas pendant 5 s et impossible d'associer la télécommande , en effet il ne fait pas de va et vient lorsque l'on appuyé sur programme de la télécommande. Par contre à chaque fois qu'on le rebranche il remonte et redescend de façon très rapide. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
11 / 100
70300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet électrique solaire ixomo io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 rue du marechal lyautey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    3
    4195 / 5000
    85300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre installation car à ma connaissance, à ce jour, il n'existe pas de moteur de volet roulant Somfy IO qui puisse être alimenté par énergie solaire, Le solaire n'est proposé uniquement qu'en RTS.

Cordialement

Eric L.
    Eric L.

Eric L.

Niveau
    0
    11 / 100
    70300
    Spécialité:
    Volet électrique solaire ixomo io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44 rue du marechal lyautey
    Site internet:

Bonjour , en effet c'est bien un volet rts , j'ai mis comme référence ce que j'ai trouvé sur la facture de l'installateur. Pour les 4 autres volet pas de problème mais pour celui là impossible de l'initialiser . Des que l'on coupe puis qu'on le remet il ne descend pas pendant 5 sec , il fait un mouvement très rapide de va et vient . Merci de votre aide.

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    3
    4195 / 5000
    85300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Je vous met un lien qui vous donnera beaucoup d'informations :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts_wirefr...
    (voir §7 et en particulier §7.3)

Merci de nous tenir informés, cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique