Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème initialisation volet solaire iximo io

Bonjour , je voudrai initialiser mon volet mais les procédure de 2s 8s 2s ne fonctionne pas , il ne descend pas pendant 5 s et impossible d'associer la télécommande , en effet il ne fait pas de va et vient lorsque l'on appuyé sur programme de la télécommande. Par contre à chaque fois qu'on le rebranche il remonte et redescend de façon très rapide. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez-vous préciser votre installation car à ma connaissance, à ce jour, il n'existe pas de moteur de volet roulant Somfy IO qui puisse être alimenté par énergie solaire, Le solaire n'est proposé uniquement qu'en RTS.

    Cordialement

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , en effet c'est bien un volet rts , j'ai mis comme référence ce que j'ai trouvé sur la facture de l'installateur. Pour les 4 autres volet pas de problème mais pour celui là impossible de l'initialiser . Des que l'on coupe puis qu'on le remet il ne descend pas pendant 5 sec , il fait un mouvement très rapide de va et vient . Merci de votre aide.

    Haut de page