Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Utilisateur récent de SOMFY One, j'en ai installé une au rez de chaussée et une à l'étage.
Je voulais déclencher le mode nuit sur celle du rez de chaussée mais...
Toujours pas la moindre réponse...
Aujourd'hui j'ai réinstallé mes deux Somfy One et l'application IOS malheureusement je n'ai toujours pas ce fameux mode nuit.
Bien sur du...
Bonjour,
Utilisateur récent de SOMFY One, j'en ai installé une au rez de chaussée et une à l'étage.
Je voulais déclencher le mode nuit sur celle du rez de chaussée mais...
Bonjour Guillaume,
Merci pour la réponse, j'avais lu ce post mais je ne suis pas sur qu'il me concerne réellement.
La FAQ "Qu'est-ce que le mode nuit de la Somfy One/One+...
Bonjour,
Utilisateur récent de SOMFY One, j'en ai installé une au rez de chaussée et une à l'étage.
Je voulais déclencher le mode nuit sur celle du rez de chaussée mais...
Bonjour Jacky,
La première en centrale et l’autre en simple détecteur /camera jusque là pas de soucis. Lors de l’installation je n’ai eu le moindre problème. Elles se...