Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit somfy one

Bonjour,

Utilisateur récent de SOMFY One, j'en ai installé une au rez de chaussée et une à l'étage.

Je voulais déclencher le mode nuit sur celle du rez de chaussée mais je n'ai même pas le menu mode nuit au sein de l'application. Est ce normal, faut-il activer autre chose?

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Bonjour Dominique.
    Normalement quand tu installes 2 Somfy One la première est vue comme la centrale et la deuxième comme une simple caméra ou détecteur.
    Dans le menu "Réglages/Mode Nuit" tu as la liste des détecteurs. Tu dois y voir les différentes caméras pour activer celle qui doit rester active.

dominique B.
    dominique B.

dominique B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Jacky,

La première en centrale et l’autre en simple détecteur /camera jusque là pas de soucis. Lors de l’installation je n’ai eu le moindre problème. Elles se déclenchent bien toutes les deux lorsque j’active l’appli.
    Le problème est que le menu « nuit » n’existe pas dans mon appli, c’est d’ailleurs pour cela que j’avais mis une image.

dominique B.
    dominique B.

dominique B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Guillaume,

Merci pour la réponse, j'avais lu ce post mais je ne suis pas sur qu'il me concerne réellement.

La FAQ "Qu'est-ce que le mode nuit de la Somfy One/One+ ?" est pourtant assez clair : https://forum.somfy.fr/questions/1353194-somfy-protect-mo...

A aucun moment il est stipulé qu'il faut un intellitag.

dominique B.
    dominique B.

dominique B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Toujours pas la moindre réponse...
    Aujourd'hui j'ai réinstallé mes deux Somfy One et l'application IOS malheureusement je n'ai toujours pas ce fameux mode nuit.
    Bien sur du coup le mode de fonctionnement par étage que je voulais n'est pas possible...

Bonjour Dominique
    Tu n'as pas le menu "Mode Nuit" mais sur la page d'accueil de l'application que ce passe t'il si tu appuie sur le petit cadenas a moitié bleu ?
    Avant de faire le test avec une seule caméra installé peux tu regarder quelle version de l'application tu as sur ton Iphone

Haut de page