Question en attente de réponse
Bonjour,
Utilisateur récent de SOMFY One, j'en ai installé une au rez de chaussée et une à l'étage.
Je voulais déclencher le mode nuit sur celle du rez de chaussée mais je n'ai même pas le menu mode nuit au sein de l'application. Est ce normal, faut-il activer autre chose?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique.
Normalement quand tu installes 2 Somfy One la première est vue comme la centrale et la deuxième comme une simple caméra ou détecteur.
Dans le menu "Réglages/Mode Nuit" tu as la liste des détecteurs. Tu dois y voir les différentes caméras pour activer celle qui doit rester active.
Bonjour Jacky,
La première en centrale et l’autre en simple détecteur /camera jusque là pas de soucis. Lors de l’installation je n’ai eu le moindre problème. Elles se déclenchent bien toutes les deux lorsque j’active l’appli.
Le problème est que le menu « nuit » n’existe pas dans mon appli, c’est d’ailleurs pour cela que j’avais mis une image.
Autant pour moi j'ai pas agrandi l'image. Là je ne sais pas répondre. Plus qu'a attendre une autre réponse. Désolé.
Bonjour Guillaume,
Merci pour la réponse, j'avais lu ce post mais je ne suis pas sur qu'il me concerne réellement.
La FAQ "Qu'est-ce que le mode nuit de la Somfy One/One+ ?" est pourtant assez clair : https://forum.somfy.fr/questions/1353194-somfy-protect-mo...
A aucun moment il est stipulé qu'il faut un intellitag.
Toujours pas la moindre réponse...
Aujourd'hui j'ai réinstallé mes deux Somfy One et l'application IOS malheureusement je n'ai toujours pas ce fameux mode nuit.
Bien sur du coup le mode de fonctionnement par étage que je voulais n'est pas possible...
Bonjour Dominique
Tu n'as pas le menu "Mode Nuit" mais sur la page d'accueil de l'application que ce passe t'il si tu appuie sur le petit cadenas a moitié bleu ?
Avant de faire le test avec une seule caméra installé peux tu regarder quelle version de l'application tu as sur ton Iphone
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question