Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique D.

Membre depuis le 06/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement télécommande ?

    Bonjour, Il y a une douzaine d’années J’ai fait installer par un artisan des motorisations SOMFY Islo custom RTS sur mes fenêtres. Il y a deux ans, j’ai effectué un changement...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie très chaleureusement pour le temps que vous avez consacré à ma demande ainsi que pour le détail de votre analyse et la qualité de vos conseils Le...
  • Dysfonctionnement télécommande ?

    Bonjour, Il y a une douzaine d’années J’ai fait installer par un artisan des motorisations SOMFY Islo custom RTS sur mes fenêtres. Il y a deux ans, j’ai effectué un changement...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci à MC Je reformule plus simplement ma question: Pendant 11 ans j'ai pu actionner mes volets avec la commande située à 4mètres de la motorisation. Depuis 1 an je dois...
Haut de page