Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
Merci! Mais ma question n’était pas comment améliorer le niveau de mon Wifi mais comment baisser le niveau des alertes du système: en cas de perte de signal je ne veux pas être...
À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
Du coup c’est une perte de signal radio - c’est ce que est affiché dans l’état du système.. Avant dans ces cas on ne recevait les appels téléphoniques, seulement notifications...