Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anna

Membre depuis le 07/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage du niveau des alertes

    À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Somfy Home Alarm. Les éléments qui perdent le signal radio sont sirène extérieure avec flash et détecter mouvement.
  • Réglage du niveau des alertes

    À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci! Mais ma question n’était pas comment améliorer le niveau de mon Wifi mais comment baisser le niveau des alertes du système: en cas de perte de signal je ne veux pas être...
  • Réglage du niveau des alertes

    À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    SFR avec box ADSL
  • Réglage du niveau des alertes

    À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Du coup c’est une perte de signal radio - c’est ce que est affiché dans l’état du système.. Avant dans ces cas on ne recevait les appels téléphoniques, seulement notifications...
Haut de page