Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anna

Membre depuis le 07/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage du niveau des alertes

    À chaque perte de signal par rapport à la WIFI d’un des éléments nous recevons des alertes en forme des appels téléphoniques. Vue notre qualité de WIFI c’est très régulier. Nous...
    Anna
    Anna

    Anna

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anna, Donc ce n'est pas le WiFi que perdent ces équipement, mais le signal radio avec le Link car il semble trop éloigné de ce dernier. Il n'est pas possible de...
Haut de page