Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Khalid A.

Membre depuis le 07/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage portail

    Bonjour Je dispose d'un portail avec motorisation nice pl4000 et carte siminor M2550 je souhaite lui faire un apprentissage, quelle est la procédure svp. Merci
    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour la documentation, Je l'avais déjà téléchargé mais il ny a pas indiqué pour l'apprentissage.
  • Apprentissage portail

    Bonjour Je dispose d'un portail avec motorisation nice pl4000 et carte siminor M2550 je souhaite lui faire un apprentissage, quelle est la procédure svp. Merci
    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cause , une seul porte s'ouvre une fois sur deux je pensé que ça venait du vérin , du coup j'ai changé le verin et ça fait la même chose...
Haut de page