Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Apprentissage portail

Bonjour
Je dispose d'un portail avec motorisation nice pl4000 et carte siminor M2550 je souhaite lui faire un apprentissage, quelle est la procédure svp.
Merci

Khalid A.
Khalid A.

Khalid A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Cause , une seul porte s'ouvre une fois sur deux je pensé que ça venait du vérin , du coup j'ai changé le verin et ça fait la même chose.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ci joint la documentation.

    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour la documentation, Je l'avais déjà téléchargé mais il ny a pas indiqué pour l'apprentissage.

    Bonjour Khalid,

    Si vos moteurs ne sont pas équipés de câbles de fin de course, vous devez effectuer l'apprentissage en indiquant le temps de fonctionnement de chacun des moteurs qu'ils effectuent leur course complète.

    Bonne journée,

    Haut de page