Apprentissage portail

Bonjour
Je dispose d'un portail avec motorisation nice pl4000 et carte siminor M2550 je souhaite lui faire un apprentissage, quelle est la procédure svp.
Merci

Khalid A.

    Réponses

    Khalid A.

    Cause , une seul porte s'ouvre une fois sur deux je pensé que ça venait du vérin , du coup j'ai changé le verin et ça fait la même chose.
    Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ci joint la documentation.

    Khalid A.

    Merci pour la documentation, Je l'avais déjà téléchargé mais il ny a pas indiqué pour l'apprentissage.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Si vos moteurs ne sont pas équipés de câbles de fin de course, vous devez effectuer l'apprentissage en indiquant le temps de fonctionnement de chacun des moteurs qu'ils effectuent leur course complète.