Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Khalid A.

Membre depuis le 07/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage portail

    Bonjour Je dispose d'un portail avec motorisation nice pl4000 et carte siminor M2550 je souhaite lui faire un apprentissage, quelle est la procédure svp. Merci
    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Khalid, Si vos moteurs ne sont pas équipés de câbles de fin de course, vous devez effectuer l'apprentissage en indiquant le temps de fonctionnement de chacun des...
Haut de page