Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour
La sirène est enfin apparue dans la liste pour ma part.
Je l'ai installée sans problème et je vous remercie.
Courage pour les personnes où les ennuis persistent, en...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Pour ma part c'est toujours le blocage.
Est ce que les personnes qui ont vu ce problème se solutionner tout seul peuvent nous confirmer qu'ils n'ont rien fait,à part surveiller...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Merci pour le feedback... pour ma part cela n’apparaît toujours pas mais je ne suis pas à mon domicile... Peut être qu'il faut être connecté sur le wifi de la maison pour...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Toujours pas de réponse technique ?
Faut-il faire un retour SAV pour l'ensemble des gens sur ce post ? Si oui merci de nous décrire rapidement la démarche à suivre.
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour
J'ai acheté ce jour le pack Somfy Home alarm video plus et j'ai exactement vécu la même chose... L'alarme extérieure n’apparaît pas dans la liste.
Ce n'est pas lié aux...