Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/03/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Effectivement, mon affaire est bizarre. Vu que mon problème se règlerait en engistrant les boutons on-off de l'alarme sur le portail et que ce n'est pas possible, je...
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avec tous les tests que j'ai effectué et si je ne m'étais pas servie de cette option pendant des années, j'aurais dit que ma demande n'est pas réalisable car aucune des deux...
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui, je le sais. D'ailleur, je n'utilise pas cet option d'éclairage. L'éclairage que j'ai évoqué plus haut est géré par l'alarme et réglé via l'interface de l'arme (aucun lien...
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ci-joint, une photo (prise sur internet) de mon boitier. Si vraiment besoin, je prendrai une photo du mien demain (quand il fera jour !). Pour ce qui est du câblage, je suis...
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est bien ce que je pensais. C'est à se demander comment cela a fonctionné ces dernières années. Ca n'a, je pense, aucun rapport mais je précise quand même que j'ai un...
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En fait, je souhaiterais faire la même chose qu'avec mon éclairage, à savoir : allumage à chaque mise en service et coupure de l'alarme. Pour l'éclairage, c'est très simple via...
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La référence est : SY 2400660. Vu que je ne suis pas sûr à 100% de la référence, je joins une photo.
  • Alarme et portail sur même bouton ?

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Depuis ces 8 dernières années, mon portail s'ouvrait en même temps que je mettais et enlevais l'alarme. Suite à une panne sur la carte...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy. Oui, le boitier est exactement le même. Toute la reprogrammation a été faite de la même façon avec la notice.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique