Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime F.

Membre depuis le 08/03/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le son de mise en garde est faible

    Bonjour, J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour, Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Thierry, Maud, Après avoir démonté le tout, j'ai fait tourné ce qui m'a semblé être le buzzer...et du coup oui pour le moment le son est revenu comme avant. Merci...
  • Le son de mise en garde est faible

    Bonjour, J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour, Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, voici la vidéo. Le premier son est la caméra que l’on entend. Le dernier son représenté vraiment le peu de volume du son.
  • Le son de mise en garde est faible

    Bonjour, J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour, Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjou Maud, Je viens de la désinstaller et de la réinstallée, mais rien n'y fait le son est toujours presque inaudible.. Merci de me dire,
  • Le son de mise en garde est faible

    Bonjour, J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour, Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Maud, j'essaye dimanche soir et vous tiendrais informé Merci,
  • Le son de mise en garde est faible

    Bonjour, J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour, Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, j’ai actuellement le même problème. La sirène intérieure a un volume de sons très faible. Avant quand on mettait l’alarme ou l’enlevait il y avait les bips...
  • Le link ne se connecte pas au wifi

    ype de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonsoir, pour moi j’ai réinitialiser mon wifi sur ma box et tt vient de fonctionner....sans réellement savoir pk car la réinitialisation du wifi avait déjà été fait...désolé...
  • Le link ne se connecte pas au wifi

    ype de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Comment savez-vous qu'il y a des problèmes? comment nous peut-on le savoir pour pouvoir refaire les manips? Je ne perds pas espoir de retenter ce soir...
  • Le link ne se connecte pas au wifi

    ype de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, cela ne m'apporte rien. j'ai tente maintes et maintes fois et rien. en photo voici ce que ça m'affiche.
  • Le link ne se connecte pas au wifi

    ype de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Y.R, ne le supprime surtout pas, c'est encore pire. Par erreur c'est ce que j'ai fait et du coup impossible de le reconnecter. le link ne trouve plus le réseau, enfin...
Haut de page