Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste P.

Membre depuis le 09/03/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise a zero ne fonctionne pas

    Bonsoir, Nous avons une installation comprenant 11 volets roulants motorisés avec Oximo IO et commandés individuellement en local par des Smoove Origin IO + une télécommande...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jonathan, Si le volet réagit suite à une impulsion sur monter/descente, c'est que celui-ci n'est pas du tout paramétré. Je vous invite à suivre la programmation de...
Haut de page