Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Jean-Baptiste P.

Code postal:
63170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/03/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise a zero ne fonctionne pas

    Bonsoir, Nous avons une installation comprenant 11 volets roulants motorisés avec Oximo IO et commandés individuellement en local par des Smoove Origin IO + une télécommande...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens d'essayer et le volet ne réagit pas à la double coupure. Et pas non plus a l appui prolongé sur Prog de la télécommande locale.
  • Remise a zero ne fonctionne pas

    Bonsoir, Nous avons une installation comprenant 11 volets roulants motorisés avec Oximo IO et commandés individuellement en local par des Smoove Origin IO + une télécommande...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour David. J'ai suivi la nouvelle procédure et ça a fonctionné. Maintenant je fais la procédure complète de double coupure ?
  • Remise a zero ne fonctionne pas

    Bonsoir, Nous avons une installation comprenant 11 volets roulants motorisés avec Oximo IO et commandés individuellement en local par des Smoove Origin IO + une télécommande...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j'ai bien suivi la procédure y compris le 4BIS. Tout se passe bien sauf la dernière étape. Pas de réaction avec le dernier appui sur PROG. 1. Débranchez électriquement...
  • Remise a zero ne fonctionne pas

    Bonsoir, Nous avons une installation comprenant 11 volets roulants motorisés avec Oximo IO et commandés individuellement en local par des Smoove Origin IO + une télécommande...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Non ce n'est pas la plus petite fenêtre. Et le VR a très bien fonctionné jusque récemment. Je pensai à un pb de pile mais son remplacement n'a rien changé...
  • Remise a zero ne fonctionne pas

    Bonsoir, Nous avons une installation comprenant 11 volets roulants motorisés avec Oximo IO et commandés individuellement en local par des Smoove Origin IO + une télécommande...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour, Je viens de tester la procédure https://forum.somfy.fr/questions/1942922-faq-moteur-volet-roulant-radio-rts-io-reagit-double-coupure-alimentation-electrique et le...
  • Remise a zero ne fonctionne pas

    Bonsoir, Nous avons une installation comprenant 11 volets roulants motorisés avec Oximo IO et commandés individuellement en local par des Smoove Origin IO + une télécommande...
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, merci de votre réponse j'ai enfin pu tester. La procédure a bien fonctionné pour 10 de mes 11 volets. Nous avons toujours le même qui ne fonctionne plus avec la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique