Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai malheureusement cassé le capot de cellulle de mon portail mais la cellule elle est intacte.
J'ai bien trouvé un capot de cellule sur votre site à cette adresse...
C'est gentil de prendre des nouvelles. Alors le voisin d'un ami est poseur de portail. Du coup j'ai réussi à commander par son intermédiaire un capot de cellule. Toutefois, il...
Bonjour,
J'ai malheureusement cassé le capot de cellulle de mon portail mais la cellule elle est intacte.
J'ai bien trouvé un capot de cellule sur votre site à cette adresse...
Bonjour,
J'ai malheureusement cassé le capot de cellulle de mon portail mais la cellule elle est intacte.
J'ai bien trouvé un capot de cellule sur votre site à cette adresse...
Bonjour,
J'ai malheureusement cassé le capot de cellulle de mon portail mais la cellule elle est intacte.
J'ai bien trouvé un capot de cellule sur votre site à cette adresse...
Qui malheureusement n'existe plus :-(
Je vous remercie pour votre prompt retour en tout cas
Je ne vois pas un pro qui n'a pas fait l'installation s'intéresser à mon cas pour...
Bonjour,
J'ai malheureusement cassé le capot de cellulle de mon portail mais la cellule elle est intacte.
J'ai bien trouvé un capot de cellule sur votre site à cette adresse...
Oui il est bien écrit Somfy sur la cache (en bas)
On le voit (noir sur noir) sur cette photo de ce qui reste de mon second cache.
Bien cordialement.
D.