Capot de cellule photoélectrique cassé

Bonjour,
J'ai malheureusement cassé le capot de cellulle de mon portail mais la cellule elle est intacte.
J'ai bien trouvé un capot de cellule sur votre site à cette adresse https://boutique.somfy.fr/capot-de-cellule-photoelectriqu... mais ce dernier ne correspond pas à mon modèle ci-joint en photo (je ne trouve pas le nom de ce modèle)
Pourriez-vous me venir en aide ? en vous remerciant d'avance.
Cdt
David D.

    Réponses

    David D.

    Oui il est bien écrit Somfy sur la cache (en bas)
    On le voit (noir sur noir) sur cette photo de ce qui reste de mon second cache.
    Bien cordialement.
    D.

    David D.

    Qui malheureusement n'existe plus :-(
    Je vous remercie pour votre prompt retour en tout cas
    Je ne vois pas un pro qui n'a pas fait l'installation s'intéresser à mon cas pour cette petite broutille... bref... je vais tâcher de me débrouiller.
    encore merci.
    D.

    Pouvez-vous montrer une photo de la carte de la cellule ?

    Il se peut qu'elle rentre dans le boitier en vente.

    Si vous avez tous les morceaux, vous pouvez tenter un recollage à la Cyano.

    David D.

    Voici la carte (sous plastique vu qu'il pleut)
    Pour le recollage, je n'ai malheureusement pas tous les morceaux.
    Encore merci
    D.

    David D.

    ok merci beaucoup Richy pour vos réponses. Je ferai cela si je ne trouve pas d'autre solution.
    D.

    David D.

    C'est gentil de prendre des nouvelles. Alors le voisin d'un ami est poseur de portail. Du coup j'ai réussi à commander par son intermédiaire un capot de cellule. Toutefois, il va falloir attendre la fin de la crise sanitaire pour le recevoir.
    Bien cordialement
    David