Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm.
Je vous ai contacté en fin d'année dernière car mes 2 badges ne fonctionnaient pas et étaient déchargés...
Nous avons lancé la...
bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois un badge pour alarme Somfy, il se met à clignoter et ne fonctionne pas lorsque je veux m'en servir.
j'ai effectué la manipulation conseillée...
Bonjour
Depuis un certain temps, j'ai des déclenchements intempestifs de l'alarme dont l'origine est régulière : porte cuisine
J'ai déjà recalibre l'intellitag plusieurs fois...
bonjour
j'ai le même soucis de déclenchement intempestif en mode nuit et pas en mode alarme normal....
j'ai placé mon intellitag comme indiqué sur la photo jointe, et j'ai un...