Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois P.

Membre depuis le 11/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail qui ne tien pas fermé.

    Bonjour nous avons posé une motorisation Axovia 220 b confort pack en juin 2017. Depuis quelques mois le portail ne tien pas fermé je suis passer essayer de régler les fin de...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je vais retourner faire des photos mais cela ne sera que semaine prochaine. je précise quand même que le portail fonctionnait bien pendant 2 ans et 6 mois (environ)et...
Haut de page