Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois P.

Membre depuis le 11/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail qui ne tien pas fermé.

    Bonjour nous avons posé une motorisation Axovia 220 b confort pack en juin 2017. Depuis quelques mois le portail ne tien pas fermé je suis passer essayer de régler les fin de...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici les 2 manuels; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=222421 https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=421747 bonne réinstallation.
Haut de page