Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 11/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy centralis uno rts

    bonjour , suite a une coupure de courant , 6 de mes 14 centralis uno rts ne fonctionne plus , ni en filaire ni en radio . A quoi cette panne peut elle etre dûe ? En les...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai aussi un somfy centralis uno rts qui ne fonctionne plus après avoir fait tous les tests mentionnés; j'ai retesté le volet ne fonctionnant plus avec une autre...
Haut de page