Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
Bonjour Thomas,
Comme indiqué en pièce jointe, mon IP ne commence pas par un 5 ou 6, mais c'est 2480-03. je remets la photo.
MODIFICATION DE MON POST :
Le numéro DE LA...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
Bonjour Thomas, je viens d'acquérir une maison avec une centrale de 2015. Je rencontre le même problème, je n'arrive pas à créer un compte. "Recherche de votre centrale...