Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au dysfonctionnement d'un volet roulant Oximo io 10/17, j'ai dû reprogrammer le moteur et l'appairer à nouveau à sa télécommande Smoove origin io.
A cette...
Bonsoir,
Je suis aussi "confronté" assez souvent à cet exercice d'enlever le capot (qui n'est pas siliconé...pas utile) c'est la solution la plus simple malgré la contrainte...
Bonjour,
Je dois refaire un auto-apprentissage sur ma porte de garage avec système Dexxo Pro io (j'ai fait une mauvaise manip et je suis en affichage S1). J'ai réglé la butée...
Bonsoir,
Merci pour l'info. Le service consommateurs Somfy m'a aussi confirmé que l'arrêt se fait contre cette butée mécanique. Il m'avait semblé qu'à l'origine l'arrêt était...
Bonjour,
Je dois refaire un auto-apprentissage sur ma porte de garage avec système Dexxo Pro io (j'ai fait une mauvaise manip et je suis en affichage S1). J'ai réglé la butée...
Bonjour,
J'ai le même problème. Normalement l'arrêt ne se fait pas sur la butée, mais un peu avant. A chaque fois que je recule celle-ci l'arrêt se déplace???
Merci de vos...