Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Objet : Problème de recalibrage IntelliTAG – bloqué à l'étape de détection d’ouverture
Bonjour,
Je rencontre un blocage lors de la procédure de recalibrage d’un capteur...
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai pu faire l'installation en mode porte coulissante. Est ce que vous pensez que je peux tester le détection en secouant ma porte ou en...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec ma sirène intérieure Somfy.
En voulant refermer le boîtier du haut-parleur, le pas de vis...
Objet : Problème de recalibrage IntelliTAG – bloqué à l'étape de détection d’ouverture
Bonjour,
Je rencontre un blocage lors de la procédure de recalibrage d’un capteur...
Objet : Problème de recalibrage IntelliTAG – bloqué à l'étape de détection d’ouverture
Bonjour,
Je rencontre un blocage lors de la procédure de recalibrage d’un capteur...
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai bien suivi tous les conseils, j'ai déplacé l'intellitag un peu plus au milieu de la porte (il est actuellement au 2/3 - 3/4 ).
Je...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec ma sirène intérieure Somfy.
En voulant refermer le boîtier du haut-parleur, le pas de vis...