skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Lo D.
Membre depuis le 12/03/2020
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Problème réinitialisation du link car alarme activée sur l’appli
Je n’arrive pas à réinitialiser mon link Pouvez vous me le débloquer ? Adresse MAC : E04F4301140A Merci !
Lo D.
Lo D.
Niveau
0
25
/ 100
points
Consultations
consultée 44 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Lo D.
Date
12 mars 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Maud F.
Maud F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Lo, J'ai supprimé votre Link qui remontait partiellement sur notre serveur, veuillez reprendre son installation. Je vous invite à vérifier les paramètres de...
Nom de l'auteur
Maud F.
Date
17 mars 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Lo D.
Lo D.
Niveau
0
25
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page