Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir charger l'application Somfy Protect sur mon nouveau portable mes équipements n'apparaissent plus malgré que les références de mon compte soient corrects...
Bonsoir
J'ai désinstallé l'appli SOMFY Protect de mon nouveau portable et réinstallé ensuite et ça fonctionne maintenant.
Merci pour les infos
Bonne soirée
Bonjour, après avoir charger l'application Somfy Protect sur mon nouveau portable mes équipements n'apparaissent plus malgré que les références de mon compte soient corrects...
bonsoir
J'ai bien 2 sites sur mon ancien portable (dont un qui ne sert a rien et sans équipement)
Et quand je télécharge l'apli somfy protect sur mon nouveau portable le nom...
Bonjour, après avoir charger l'application Somfy Protect sur mon nouveau portable mes équipements n'apparaissent plus malgré que les références de mon compte soient corrects...