Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes équipements n'apparaissent plus suite à un changement de portable?

Bonjour, après avoir charger l'application Somfy Protect sur mon nouveau portable mes équipements n'apparaissent plus malgré que les références de mon compte soient corrects. Par contre j'ai 2 installations une appelée Caméra extérieure qui est vide d'équipement et qui ne sert à rien et une nommée Maison qui elle est fonctionnelle.

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjours
    Oui il y a 2 sites de créé dont un inutile

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonsoir
    J'ai bien 2 sites sur mon ancien portable (dont un qui ne sert a rien et sans équipement)
    Et quand je télécharge l'apli somfy protect sur mon nouveau portable le nom des 2 sites n'est pas pas inscrit pas plus que les équipements

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai désinstallé l'appli SOMFY Protect de mon nouveau portable et réinstallé ensuite et ça fonctionne maintenant.
    Merci pour les infos
    Bonne soirée

    Guillonnet
    Guillonnet

    Guillonnet

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un changement de téléphone je n'ai moi non plus aucun équipements qui apparaissent...Que dois je faire? Merci pour votre réponse.

    Bonjour Guillonet
    Sur la première page de Somfy Protect vous avez le nom du Site d'installation (bien souvent Maison)
    Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site.

    S'il n'y a pas d'autre site c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail. Dans ce cas si un autre utilisateur a accès au système, allez dans le menu utilisateur et cliquer sur votre Profil pour connaitre l'adresse mail à utiliser.

    Haut de page