Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

henri B.

A propos

box tahoma

Membre depuis le 13/03/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma reste rouge fixe ?

    bonj, en espérant que le cofinement se soitbien passé. ma box code pin 1202-0060-7986 reste au rouge fixe et ce malgré plusieurs reset de plus une question à quoi sert le...
    henri B.
    henri B.

    henri B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    henri B.
    henri B.

    henri B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    bonsoir je suis henri j ai bien changé mon entrée sur box v6 de free ainsi que le cable rj45 rien n'y fait j'ai contaté par contre que lors du reset mo store bane exterieur...
Haut de page