Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma reste rouge fixe ?

bonj, en espérant que le cofinement se soitbien passé.
ma box code pin 1202-0060-7986 reste au rouge fixe et ce malgré plusieurs reset
de plus une question
à quoi sert le bouton cfg
merci de m'imformer
bon courage
henri

henri B.
henri B.

henri B.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le bouton CFG sert lors de la configuration du TaHoma en usine pour injecter les logiciels sur les cartes électronique, il n'a pas d'utilité pour le fonctionnement du TaHoma.

    Concernant votre problème, pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    henri B.
    henri B.

    henri B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    bonsoir
    je suis henri
    j ai bien changé mon entrée sur box v6 de free ainsi que le cable rj45
    rien n'y fait
    j'ai contaté par contre que lors du reset mo store bane exterieur que j'avais couplé sur la tahoma passe en ouverturemebonne soirée et merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page