Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

box tahoma reste rouge fixe ?

bonj, en espérant que le cofinement se soitbien passé.
ma box code pin 1202-0060-7986 reste au rouge fixe et ce malgré plusieurs reset
de plus une question
à quoi sert le bouton cfg
merci de m'imformer
bon courage
henri

henri B.
henri B.

henri B.

Niveau
0
18 / 100
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Code postal:
35830
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Mathurin meheut
Ville:
BETTON
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    Bonjour Henri,

    Le bouton CFG sert lors de la configuration du TaHoma en usine pour injecter les logiciels sur les cartes électronique, il n'a pas d'utilité pour le fonctionnement du TaHoma.

    Concernant votre problème, pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    henri B.
    henri B.

    henri B.

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    bonsoir
    je suis henri
    j ai bien changé mon entrée sur box v6 de free ainsi que le cable rj45
    rien n'y fait
    j'ai contaté par contre que lors du reset mo store bane exterieur que j'avais couplé sur la tahoma passe en ouverturemebonne soirée et merci

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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