Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message. J'ai effectué le changement du reseau vers un reseau wifi partagé, en suivant vos instructions, et puis rebranché sur le router wifi a...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour Thomas M.,
Desolée,je n'ai pas vu votre réponse. J'ai fait le changement de wifi et rien ne changer.
En ci-joint l'addresse MAC du link.
Merci pour votre aide.
Karl.
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Si ca aide avoir une reponse plus rapide de Somfy, j'aimerais mentionner que j'ai aussi la meme probleme depuis 2 semaines. La systeme home protect, assez chere, ne fait rien si...