Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas I.

Membre depuis le 14/03/2020

  • 1 question posée
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  • Capot de badge qui tombe

    Bonjour à tous, J'ai acheté une alarme Home Protect il y a quelques semaines. Je vois que je ne suis pas la seule concernée par ce problème, mais le capot de mon badge ne...
    Morgane
    Morgane

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    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

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    Bonjour, je rencontre le même problème. Nous avons 5 badges et les capots tombent sans cesse. Nous sommes obligés de mettre du scotch pour les faire tenir.
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