Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de badge qui tombe

Bonjour à tous,

J'ai acheté une alarme Home Protect il y a quelques semaines. Je vois que je ne suis pas la seule concernée par ce problème, mais le capot de mon badge ne cesse de tomber. Je l'ai retrouvé deux fois au fond de mon sac et plusieurs fois par terre, j'ai peur de le perdre définitivement et de perdre la pile par la même occasion...
Y'a t-il un moyen de solutionner le problème ?

Merci à vous,

Bonne journée

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points

    Bonjour j’ai le meme probleme pouvez vous m’envoyer la marche à suivre ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. Nous avons 5 badges et les capots tombent sans cesse. Nous sommes obligés de mettre du scotch pour les faire tenir.

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page