Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot de badge qui tombe

Bonjour à tous,

J'ai acheté une alarme Home Protect il y a quelques semaines. Je vois que je ne suis pas la seule concernée par ce problème, mais le capot de mon badge ne cesse de tomber. Je l'ai retrouvé deux fois au fond de mon sac et plusieurs fois par terre, j'ai peur de le perdre définitivement et de perdre la pile par la même occasion...
Y'a t-il un moyen de solutionner le problème ?

Merci à vous,

Bonne journée

Morgane
Morgane

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Somfy Protect Home Alarm
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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Morgane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

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    Bonjour j’ai le meme probleme pouvez vous m’envoyer la marche à suivre ? Merci

    Bonjour Kahina,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

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    38 rue du docteur roux
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    Bonjour, je rencontre le même problème. Nous avons 5 badges et les capots tombent sans cesse. Nous sommes obligés de mettre du scotch pour les faire tenir.

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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