Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de badge qui tombe

Bonjour à tous,

J'ai acheté une alarme Home Protect il y a quelques semaines. Je vois que je ne suis pas la seule concernée par ce problème, mais le capot de mon badge ne cesse de tomber. Je l'ai retrouvé deux fois au fond de mon sac et plusieurs fois par terre, j'ai peur de le perdre définitivement et de perdre la pile par la même occasion...
Y'a t-il un moyen de solutionner le problème ?

Merci à vous,

Bonne journée

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points

    Bonjour j’ai le meme probleme pouvez vous m’envoyer la marche à suivre ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. Nous avons 5 badges et les capots tombent sans cesse. Nous sommes obligés de mettre du scotch pour les faire tenir.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page