Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté une alarme Home Protect il y a quelques semaines. Je vois que je ne suis pas la seule concernée par ce problème, mais le capot de mon badge ne cesse de tomber. Je l'ai retrouvé deux fois au fond de mon sac et plusieurs fois par terre, j'ai peur de le perdre définitivement et de perdre la pile par la même occasion...
Y'a t-il un moyen de solutionner le problème ?
Merci à vous,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgane,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le meme probleme pouvez vous m’envoyer la marche à suivre ? Merci
Bonjour Kahina,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème. Nous avons 5 badges et les capots tombent sans cesse. Nous sommes obligés de mettre du scotch pour les faire tenir.
Bonjour Thomas,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question