Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc

Membre depuis le 14/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage chronis et centralis Uno

    Bonjour, Au RDC de mon domicile, toutes mes ouvertures sont équipées de volet Somfy pilotés respectivement par des Centralis RTS, sauf la porte d’entrée qui est pilotée par une...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Re-bonjour, Après y avoir passé une couple d'heures, le problème appairage Centralis "général étage" est résolu. En fait pour repartir sur de bonnes bases, j'ai éffacé la...
  • Appairage chronis et centralis Uno

    Bonjour, Au RDC de mon domicile, toutes mes ouvertures sont équipées de volet Somfy pilotés respectivement par des Centralis RTS, sauf la porte d’entrée qui est pilotée par une...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Mon problème a bien avancé, en effet ce matin j'ai voulu repartir à zéro et j'ai déprogrammer toutes mes commandes de l'étage (les 4 Uno et la Centralis "général...
Haut de page