Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc

Membre depuis le 14/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage chronis et centralis Uno

    Bonjour, Au RDC de mon domicile, toutes mes ouvertures sont équipées de volet Somfy pilotés respectivement par des Centralis RTS, sauf la porte d’entrée qui est pilotée par une...
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Re-bonjour, Après y avoir passé une couple d'heures, le problème appairage Centralis "général étage" est résolu. En fait pour repartir sur de bonnes bases, j'ai éffacé la...
Haut de page