Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer une caméra intérieur Référence 2401507 sur mon home alarme. Pas de soucis avec mon téléphone à moi j'ai bien accée au vidéo.
Par contre avec...
Non je ne l'avais pas fait. Je viens de faire 2 tests.
En 1er je me suis connecté avec mes id sur le téléphone de madame et la ça fonctionne correctement.
En second j'ai...
Bonjour,
je viens d'installer une caméra intérieur Référence 2401507 sur mon home alarme. Pas de soucis avec mon téléphone à moi j'ai bien accée au vidéo.
Par contre avec...
Bonjour,
je viens d'installer une caméra intérieur Référence 2401507 sur mon home alarme. Pas de soucis avec mon téléphone à moi j'ai bien accée au vidéo.
Par contre avec...
Bonjour,
je viens d'installer une caméra intérieur Référence 2401507 sur mon home alarme. Pas de soucis avec mon téléphone à moi j'ai bien accée au vidéo.
Par contre avec...
Bonjour,
je viens d'installer une caméra intérieur Référence 2401507 sur mon home alarme. Pas de soucis avec mon téléphone à moi j'ai bien accée au vidéo.
Par contre avec...
Bonsoir
Oui les 2 téléphones sont bien connecté avec 2 adresses différentes et ce via la même connexion Wi-Fi.
Sur le téléphone de ma compagne pas de soucis pour accéder à...