Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

indoor camera Référence 2401507

Bonjour,
je viens d'installer une caméra intérieur Référence 2401507 sur mon home alarme. Pas de soucis avec mon téléphone à moi j'ai bien accée au vidéo.
Par contre avec celui de ma compagne j'ai un message" problème de communication avec l'équipement vidéo". Comme puis je y remédier?
A savoir que le 2 téléphone sont sur le même réseau internet et que le signal est de 4 traits.
Merci pour vos réponses

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean Marc
    Tes deux smarphones sont sur le même Wifi mais ils sont bien connectés avec des adresses mail différentes sur l'application Somfy ?

Bonsoir
    Oui les 2 téléphones sont bien connecté avec 2 adresses différentes et ce via la même connexion Wi-Fi.
    Sur le téléphone de ma compagne pas de soucis pour accéder à l'alarme etc... Juste pas d"accès à la caméra vidéo.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK.
    A part regarder dans le menu équipements du smartphone si la caméra apparaît bien je ne vois pas ou chercher.
    Il va falloir attendre qu'un autre Expert ou un Yello vous propose une solution.

Non je ne l'avais pas fait. Je viens de faire 2 tests.

En 1er je me suis connecté avec mes id sur le téléphone de madame et la ça fonctionne correctement.

En second j'ai connecté mon téléphone avec les id de madame et la ça ne fonctionne pas.
    Le soucis semble être lié directement au compte de madame.

Haut de page