Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer une caméra intérieur Référence 2401507 sur mon home alarme. Pas de soucis avec mon téléphone à moi j'ai bien accée au vidéo.
Par contre avec celui de ma compagne j'ai un message" problème de communication avec l'équipement vidéo". Comme puis je y remédier?
A savoir que le 2 téléphone sont sur le même réseau internet et que le signal est de 4 traits.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Marc
Tes deux smarphones sont sur le même Wifi mais ils sont bien connectés avec des adresses mail différentes sur l'application Somfy ?
Bonsoir
Oui les 2 téléphones sont bien connecté avec 2 adresses différentes et ce via la même connexion Wi-Fi.
Sur le téléphone de ma compagne pas de soucis pour accéder à l'alarme etc... Juste pas d"accès à la caméra vidéo.
OK.
A part regarder dans le menu équipements du smartphone si la caméra apparaît bien je ne vois pas ou chercher.
Il va falloir attendre qu'un autre Expert ou un Yello vous propose une solution.
Elle apparaît bien dans les équipements.
Bonjour
Non en 4G ça ne fonctionne pas non plus.
Pour le téléphone c'est un Samsung galaxies A5
L'opérateur est Sfr. C le même opérateur que j'ai moi sur mon téléphone.
Non je ne l'avais pas fait. Je viens de faire 2 tests.
En 1er je me suis connecté avec mes id sur le téléphone de madame et la ça fonctionne correctement.
En second j'ai connecté mon téléphone avec les id de madame et la ça ne fonctionne pas.
Le soucis semble être lié directement au compte de madame.
je veux bien essayer de supprimer le compte mais je ne trouve pas de lien pour le supprimer sur le site somfy
Je viens de supprimer le compte et de le re-créer. Tout semble fonctionner. J'ai le retour vidéo.
Merci pour ton assistance et bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Marc a répondu
un anonyme a répondu
Jean Marc a répondu
un anonyme a répondu
Jm a répondu
un anonyme a répondu
Jm a répondu
un anonyme a répondu