Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 15/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link non connecté au wifi Freebox

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecté le Link sur le réseau wifi Freebox révolution. J'ai bien suivi les recommandations 2.4GH, wpa-aes, password sans +/&, canal wifi auto...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonsoir à tous, Moi aussi j'ai passé 4 h cet après-midi à configurer mon Link somfy sur une Freebox. Je suis passé par mafreebox.freebox.fr / wifi /protection WPA2-PSK/AES. Un...
Haut de page