Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier P.

Code postal:
94
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/03/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • One+ declenchement intenpestif alarme

    Bonjour, Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne comprends pas votre besoin de disposer d'une vidéo pour analyser le fait que l'alarme se déclenche alors que ce n'est pas le paramètre que j'ai enregistré. De quelle...
  • One+ declenchement intenpestif alarme

    Bonjour, Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je n'en ai plus, l'alarme est maintenant désactivée compte tenu du déclenchement intempestif
  • One+ declenchement intenpestif alarme

    Bonjour, Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    94
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voici l'adresse mac :0076B1013A26 l'alarme se déclenche systématiquement , même si j'ai sélectionné : déclenchement manuel alarme Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique