Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on...
Je ne comprends pas votre besoin de disposer d'une vidéo pour analyser le fait que l'alarme se déclenche alors que ce n'est pas le paramètre que j'ai enregistré.
De quelle...
Bonjour,
Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on...
Bonjour,
Le paramétrage et la connexion sont OKk. Mais, malgré le fait que la détection de mouvement soit désactivée, le déclenchement de la sirène soit manuel, dès que l'on...